Shinobi's Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Fight

La vraie vie des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Petite mission de reconnaissance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:42

Eleuna s'était levée de bien bonne heure. Aujourd'hui, elle partait en mission. Bon, ce n'était pas une mission comme elle en rêvait, où il y aurait de l'action et des ennemies à ne plus savoir qu'en faire, mais c'était toujours mieux que de rester à ne rien faire. Voilà déjà un bon moment, qu'elle n'était pas partit du village. La dernière attaque de l'Akatsuki avait mis le village sans dessus dessous. Lorsqu'elle avait entendu parler d'une petite mission de reconnaissance, elle avait supplié son père jusqu'à l'exaspération totale, de la lui confier. Il s'était bien vu obliger de cèder. Il connaissait sa fille. Son ostination terrible, héritage de ses nombreuses origines, était plus forte que ses nerfs.
C'était donc le sourire aux lèvres, que la jeune Juunin se préparait ce matin là. Elle avait fait envoyé une missive à ses deux compagnons, Yuzu- Sama, une épéiste légendaire qui lui donnait souvent quelque conseil au niveau de ses techniques de combat Taijustu, et Shikamaru Nara, un autre Juunin, et aussi, un lointain cousin. Elle avait déjà fait son sac, et donc fut bientôt prète. Elle sortit donc de chez elle et marcha à travers le village, jusqu'aux portes, attendant ses deux compagnons. Elle salua d'un sourire et d'un geste de la main, les deux gardes aux portes.

**ça va faire du bien de bouger un peu **

Elle leva la tête vers le soleil, visiblement heureuse de son début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:44

Par un petit soleil qui reflétait à travers la fenêtre orné de bois de cerf et par le petit gazouillement de quelques oiseux, Shikamaru se leva de son lit en s'étirant et en baîllant longuement. Il souffla en pensant à la longue journée qu'il allait devoir passer à faire des petites missions stupides qui auait mieux fait d'être donné aux genins ! Il se leva et d'un pas lent, traversa sa chambre et arriva jusqu'à ses habits qui traînait en vrac ! Il les prit, sortit de sa chambre et alla dans le salon où se trouvait la table à repasser de sa mère ! Il étendit ses habits, les repassa et s'habilla toujours dans son air rêveur ! Il fila à la salle à manger, prit son petit déjeuner et fit la vaisselle !


- Encore une journée terrible à passer ! Quelle galère ! Et toutes ces corvées à faire ! Avec toutes les économies qu'on fait, mes parents pourrait au moins acheter un lave-vaisselle ! Pfff ! Et quelle mission stupide va-t-on me demander de faire aujourd'hui ?


Il sortit de ses pensées et se déplaça dans la maison en pensant à ses parents qui dormaient encore et finit par tomber sur une lettre ! Enfin, c'est une expression ! Il finit par marcher sur une lettre ! Il la ramassa et la lut ! Il vit qu'il avait une mission avec Eleuna Hatake et Yuzu-sama ! Ceci lui amena le sourire ! Finalement la mission ne sera peut-être pas si nulle que ça ! Finalement il allait enfin avoir une bonne mission depuis une bonne semaine ! Il couru dans sa chambre, rassembla ses affaires, ferma la porte de chez lui à clé et fila à pleine hallure aux portes de Konoha qui était la point de rendez-vous d'après la lettre ! Il y arriva et vit la chère Eleuna ! Il stoppa son hallure entre deux à trois mètres d'elle et avec l'élan qu'il avait prit, son arrêt se finissa avec un genou à terre, un genou plié et la tête plié vers le bas ! Il avait fait exprès de se mettre dans cette position car il prenait Eleuna pour sa supérieure !


- Bien le bonjour Eleuna-sama ! Qu'elle est la mission qui nous est prévu ?


Il se releva face à elle et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:35

Eleuna, comme à son habitude, croyait toujours oublié quelque chose. Elle devait en être à sa 3e inspections du contenu de son sac. Le deux gardiens des portes la regardait d'un air semi-amusé, semi- étonné. Il est vrai que cela était un étrange spectacle pour ceux qui en avait pas l'habitude. Elle avait étalé le contenu de son sac autour d'elle recontant miticuleusement, tout les kunai et tout le matériel dont elle aurait besoin. Son père, Kakashi-Hokage-sama, trouvait que c'était une perte de temps. Qu'elle devrait plutôt s'en assurer avant de partir, et non pas une fois partie. Ce qu'il ignorait, c'était qu'elle le vérifiait toujours 3 fois avant de partir. Hey oui, Eleuna était en quelque sorte maniaque et quelque peu paranoiaque disait certains.
C'était donc ce qu'elle faisait, lorsque Shikamaru se présenta devant elle, s'agenouillant.

- Bien le bonjour Eleuna-sama ! Qu'elle est la mission qui nous est prévu ?

Eleuna sourit. Shikamaru l'avait toujours considéré comme étant supérieu, même s'il était de même grade. Certes il venait d'être promus Juunin. Sans doute étais-ce pour cela.C'était du moins ce qu'elle en avait conclu.

- Bonjour, Shika-Kun, je me doute que tu sois bien heureux de changer des petites missions sans intérêt. En tout cas, c'était bien mon cas.

Elle eut un petit rire, et continua.

- Notre mission consiste en une mission de reconnaissance. L'Akastsuki, selon certaines rumeurs, roderait toujours aux alentours du village, Hokage-Sama, veut que nous nous assurions qu'il ne prépare pas une seconde attaque sur notre village. Nous ne survivrions pas à un autre massacre. Nous nous en relevons à peine. Nous devons donc aller faire notre petite enquête, afin de voir de quoi il en retourne.

La jeune Juunin continua de remplir son sac, attendant l'arrivée de Yuzu, et la réponse de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

Yuzu se leva sereine et calmement. Elle s'en allait en mission. Eleuna lui avait fait porter une missive en lui demandant de rejoindre la petite équipe qu'elle voulait constituer pour une mission de reconnaissance. Elle accepta avec plaisir. Ça allait faire changement des missions dangereuses qu'on lui faisait souvent faire vu son rang.

Elle se dirigea vers les quelques affaires qu'elle traînait en mission, ses armes de combat, quelques vêtements de rechange et d'autres pour passer la nuit, puis les mit dans un sac léger. Elle s'habilla et attacha ses cheveux vers le haut. L'épéiste se dirigea vers son armoire et ouvrit les portes. Elle prit son katana et le plaça en bandouillère, grâce à deux morceaux attachés à chaque bout du fourreau de son arme et attacher sur le côté, au niveau de ses côtes. Elle regarda si elle n'avait rien oubliée et constata que tout y était. Elle se dirigea vers la porte de son appartement et sortit. Elle se dirigea vers les portes de la ville, après avoir fermé à clé son logement.

Il n'y avait pas beaucoup de personne dans les rues à ce moment-là de la journée. Soit ils étaient occupé à se reposer de tout le travail effectué la veille, soit ils étaient en plein travail. Une chance pour le village que beaucoup d'ouvriers avaient accepté de venir aider à la reconstruction du village. Tout évoluait beaucoup plus vite ainsi.

Elle vit au loin les portes. Se rapprochant, elle remarqua que la jeune juunin avait son sac près d'elle et que son contenu était un peu partout autour d'elle. Une manie qu'elle ne devait sûrement pas tenir de son père... Puis elle remarqua le jeune Nara arriver et se mettre à genou devant sa consoeur. Étrange! Ils étaient pourtant au même niveau et tous les deux, ça ne devait pas faire si longtemps que ça qu'ils étaient juunin.

*Voyons voir comment va se dérouler cette mission. Je ne pense pas voir des membres de l'Akatsuki. Ça n'est pas leur style de réattaquer à la même place, après avoir essayer d'avoir un bijuu et que leur manoeuvre a échoué...*

Elle alla à leur côté en les saluant d'un bref signe de la tête et adressa le même signe de tête aux deux gardes un peu plus loin. Elle regarda la juunin finir de remplir son sac et attendit que tous soient fin prêts à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:58

Shikamaru fit un signe de tête à Eleuna pour lui montrer qu'il avait très bien compris la mission ! Il indiqua également un signe de tête identique au précédent en direction des gardees, mais pour leur dire bonjour ! Il regarda Eleuna étendre ses affaires sur le sol et vérifier denouveaux ses affaires ! Shikamaru analysant don rapidedement et mémorisa tout ce qu'elle avait prévue pour cette mission ! Il la dévisagea et sourit ainsi ! Jusqu'à ce qu'il entendit un petit bruit. Un bruit comme finement taillé ! Sûrement une personne qui venait de se poser en douceur sur le sol doux et soigneux de konoha ! Il regarda en direction de l'extérieur de Konoha, mais personne en vue !


Il changea donc la direction de son regard vers l'intérieur de konoha et aperçut une personne qu'il connaissait bien depuis un bon moment ! Cette personne se nomme Yuzu. Il était sûr à tout les coups que c'était elle qui venait d'arriver car elle avait fait un bruit dee vent finement taillé ! Sûrement à cause de son épée ! Elle avait également l'air d'être bien équipée ! Il se demandait donc si cette mission ne se révèlerait pas un peu plus dangereuse que ce qui avait été prévu. Il leva sa tête vers les nuages et se mit à penser à uune chose en particulier !!


"Pourquoi moi ?! Ce n'est pas possible ! D'abord des missions stupides pendant toute une semaine, et maintenant une mission qui se révèlera sûrement plus dangereuse que prévu ! Nous sommes vraiment très mal organisé à Konoha en ce moment ! Sûrement à cause de la dernière attaque de l'Akatsuki ! Mais en attendant, je me demande si Eleuna-sama et Yuzu-sama se rendent compte du danger qui va sûrement nous tomber dessus !"


Il se secoua la tête et revint à la réalité ! Il ne fallait surtout pas penser à ce qui pourrait arriver de mal ! Peut-être qu'en n'y pensant pas, rien n'arrivera ! Il y a peut-être un peu de chance ! Même s'il n'arriverait rien, Shikamaru restera quand même sur ses gardes quoi qu'il puisse arriver ! Il écouta égalementle petit chant dees oiseaux de konoha ! C'était un chant qu'il aimait particulièrement quand il s'allongeait sous son petit abri ! Un endroit parfait, sûrement le meilleur à konoha pour Shikamaru afin de pouvoir regarder les nuages et avec le chant des petits oiseaux ! Mais ce n'était pas le moment de parler de tout cela ! Il fallait se concentrer sur la mission! Il se tourna donc finalement vers Yuzu et mit également un genou à terre !


- Bien le bonjour Yuzu-sama !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

Eleuna sourit à l'arrivée de Yuzu. Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, celle-ci étant toujours partit en mission. Cette petite mission de reconnaissance devait lui sembler comme une promenade de santé. Elle était en effet depuis l'attaque du village très souvent partie, sans que personne ne sâche vraiment où elle était. Son père avait même refusé de le lui dire. Elle n'avait pas insisté, sachant qu'il y avait des choses qu'elle ne devait pas savoir, même si elle était la fille de l'Hokage.

-Yuzu-Sama, tu va bien ?

Tous trouvaient quelque peu étrange l'attitude d'Eleuna vis àvis de Yuzu. Elle l'appelait Sama, mais ne pouvait se résoudre à la vouvoyer. C'était étrange, mais personne ne formalisat. Eleuna avait toujours eu des comportements quelque peu étrange, du genre innexplicable.
Eleuna finit de remballer ses affaires et se leva. Elle sourit aux deux autres.

-Alors, vous êtes près ? Je crois que nous pouvons partir à présent.Nous ne devrions pas tarder. L'Akatsuki n'attendra pas que nous soyons près à partir avant d'agir.

Elle prit son sac et le mit sur son dos, avant de faire quelque pas vers la sortie. Elle marcha ensute complètement hors du village, attendant que les deux autres la suivent. Elle était vraiment exitée par cette mission. Elle savait que son père s'inquiètait beaucoup de la savoir hors du village. C'était toujours le cas lorsqu'elle partait en mission. Elle se doutait bien que la récente attaque de l'Akatsuki ne l'avait pas aidé à calmer ses craintes.

-Alors, comment se place t'on pour les déplacements. Moi je peux couvrir une bonne partie du périmètre avec mon Byakugan. Quant à toi, Shikamaru, je sais que tu est très doué pour monter des stratégies. Yuzu-Sama excelle dans l'art du combat.

La jeune Juunin attendit que l'un des deux donne son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

La femme fit un sourire discret lorsque Shikamaru la salua. Yuzu regarda le jeune homme mettre un genou à terre pour la saluer. Elle le considéra quelques instants. Elle aimait qu'on respecte les règles hiérarchiques, mais d'une telle manière, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Elle avait l'impression qu'on la prenait pour beaucoup plus vieille. Par contre, elle comprenait qu'elle allait devoir si résoudre, car elle devrait le voir souvent, vu son grade. Elle se tourna vers la jeune juunin qui venait tout juste de lui demander comme ça allait.

- Je vais très bien, et vous deux?

Elle se concentra ensuite sur Shikamaru. Il avait l'air préoccupé. Puis l'épéiste le regarda lever la tête vers les nuages. Il devait être en train de se demander ce qu'il faisait là, du moins, elle en déduisait cela. Elle avait déjà vu le père du jeune Nara faire cela lui-même, pour ensuite poser la question. Peut-être était-ce une mimique commune entre le père et son fils. Puis elle le vit secouer la tête, comme s'il chassait de ses pensées ce qui s'y trouvait.

- De mon côté, je suis prête. Répondit-elle à Eleuna lorsqu'elle leur demanda s'ils étaient prêts.

Elle la suivit en dehors de la ville, puis réfléchit à une stratégie. Si la fille de l'Hokage avait le byakugan, elle serait plus utile en arrière pour ainsi regarder partout, surtout derrière. Shikamaru, pour sa part était un fin stratège et devait d'être bien placé pour pouvoir prévoir tout type d'éventualité. Elle se rappela aussi que même s'il était un bon ninja, ce n'était peut-être pas lui le meilleur au combat en ce moment. Il était donc mieux de le placer au milieu.

- Bien pour ce qui est du positionnement, il vaudrait mieux qu'Eleuna soit en arrière, Shikamaru au centre et moi en avant.

Yuzu marqua une petite pause, réfléchissant bien à ce qui l'avait amené à penser à cela. Une fois bien en tête, elle se lança.

-Ainsi, si tu nous sors une stratégie, Shikamaru, et que tu dois y apporter des changements, tu pourras facilement nous les communiquer. Toi, Eleuna, avec ton byakugan, tu pourras voir en arrière de nous sans qu'on encombre ton champ de vision et si tu vois quelque chose, comme Shikamaru sera en avant de toi, tu pourras le lui dire plus facilement. Puis moi, en étant en avant, je pourrai réagir plus rapidement si je perçois quelque chose. Est-ce qu'on est d'accord sur cette façon de se placer?

La femme regarda les deux plus jeunes dans les yeux. Elle s'attendait à avoir une manière de placer tout le monde assez semblable de la part de Shikamaru. Ce jeune homme l'avait toujours impressionné. Il était capable de tout analyser en seulement quelques secondes et était probablement un des ninjas les plus intelligents. Elle savait qu'il allait être capable de les placer lui aussi selon leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:25

Shikamaru réfléchissa à la question du positionnement ! Sans réfléchir, la meilleure position était celle que Yuzu avait annoncé ! Mais il fallait quand même réfléchir à tous les atouts de cette question pour ne pas se faire avoir connement ! Il pensa donc rapidement pour ne pas faire perdre de temps à son équipe ! Rapidement, discrètement et en essayant d'être parfait :

"Si Eleuna-sama était placé à la fin du rang, elle pourrait couvrir nos arrières. Avec moi au milieu, je surveille à droit et à gauche en comptant que le byakugan à une très bonne perceptibilité ! Il a quasiment une vision de 360 degrés sans compter l'angle mort. Donc en surveillant les arrières, elle verrait en même temps tout ce qui se trouve aux alentours ! Mais si je prend en compte cette faculté, Eleuna-sama serait mieux placé au centre ! Dans tous les cas, Yuzu-sama est la mieux placé en avant ! Avec sa force d'attaque, elle pourrait contrer toutes attaques arrivant d'en face ! Donc pour elle, c'est réglé, elle doit se placer en avant ! Maintenant, si Eleuna-sama se place au milieu, je vais derrière et vice-versa ! Si Eleuna est au milieu, elle aurait une visibilité égale sur la droite, la gauche, en face et en arrière ! Hors, avec Yuzu-sama, on ne risque rien pour devant, donc Eleuna-sama serait peut-être mieux placé derrière en comptant qu'elle aurait quand même une visibilité devant nous ! Mais si elle se trouve au milieu, elle aurait quand même une plus grande visibilité en avant ce qui fait que si quelqu'un se trouve devant, on pourrait s'arrêter avant d'arriver dans son champ de localisation ! C'est dur à choisir ! En gros on a le droit à deux choix ! Soit on s'arrête avant de tomber dans la localisation de l'ennemi, soit on surveille les arrières pour éviter de se faire attraper par un ennemi qui aurait fait un détour ! Je pense que la meilleur position serait de mettre Yuzu-sama en avant, Eleuna-sama au centre et moi en arrière ! Oui, je crois que c'est un bon choix car il y a moins de chance de trouver un ennemi derrière nous qu'en face ! Si l'ennemi fait un détour pour nous prendre à revers, on le saura de suite grâce à son byakugan qui peut voir également sur les côtés ! Et même si l'ennemi fait un détour assez grand pour éviter le byakugan, il perdra énormément de temps, se fatiguera pour rien ! Mais cela m'étonnerait que ça arrive car nos ennemis ne savent pas que nous sommes là, et ils ignorent également nos compétences ! Donc mon choix est fait !"


- Bien, je pense que la meilleure solution serait de mettre Yuzu-sama en première place, Eleuna-sama en seconde place et moi je me placerai donc derrière ! Je vais essayer de vous faire un petit résumé ! Je dit bien que je vais essayer car il y aura beaucoup moins de détail par rapport à ce que j'ai réfléchi !

Il ramassa un bâton, et dessina sur la terre ce dont il avait pensé ! Il dessina Yuzu en première place avec une vue concentrée sur l'avant, Il dessina Eleuna et après se dessina lui. Il montra sa propre direction du regard en direction de la gauche et de la droite. Il mit ensuite la vue de Eleuna. Il miot cette vue en dernier car c'était la plus élevée ! La vue entourée les trois camarades et allaient jusqu'à un entendement qu'il ne pouvait dessiner.


- Voilà, le schéma n'est pas aux normes car je ne suis pas un grand spécialiste en dessin ! Mais j'ai présenté cela pour plusieurs raisons ! Tout d'abord Yuzu-sama à sa place en avant car c'est la meilleure combattante ! Vous avez une vue vue en face sans interruption ! Moi j'ai une vue latérale en position arrière ! Quand à vous Eleuna-sama, je vous ai mis au centre pour quelques raisons ! Tout simplement parce qu'il y a plus de chances qu'il y ait des ennemis devant que derrière. Il y a moins de chance qu'il y ait des ennemis derrière nous que devant ! Et vu que vous avez une vision plus élevée, c'est plus pratique que vous ayez plus de visibilité en avant pour éviter à ce que nous tombions dans la localisation de l'ennemi. Un ennemi arriva derrière nous mais que sous deux conditions, et c'est pour cela qu'on risque mojns cela ! Tout simplement qu'il faudrait qu'il fasse un détour et donc qu'il tombe dans la vue du byakugan, ou qu'il fasse un plus grand détour encore pour ne pas tomber dans la vue, mais quand il nous arrivera, il sera fatigué ! Je ne sais pas si vous avez tout saisi ! Mais vous me faites confiance ? On y va comme ça ?


Il tendit une main pour savoir si ces deux demoiselles étaient d'accord avec lui et si c'était bon pour partir ! Le seul problème pour eux, c'est qu'ils ne connaissait pas les capacités de l'ennemi, si ils les connaîtraient, cela serait vachement plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:38

Eleuna ne disait rien, voyant que Shikamaru réfléchissait. Elle ne voulait pas le déconcentrer. Elle préféra attendre. En effet, le point de vue qu'il donnerait aurait beaucoup d'importance. Du moins pour elle. Eleuna ne savait pas ce que pourrait en penser Yuzu-Sama, mais elle, avait totalement confiance en le jugement de Shika. Le jeune Nara semblait plus ''enjoué que d'habitude. En effet, il avait hérité de sa famille, de son père, sa paresse flagrante. Elle même avait quelque petite tendance, mais à bien plus petite échelle. Et son défi de toujours surpassé son père malgré le sharingan de celui-ci, l'aidait à combattre sa paresse. Elle allait souvent demandé des coursà Yuzu-Sama pour l'art du combat, et celle -ci, lorsqu'elle n'était pas trop occupée, se faisait un plaisir de l'aider.
Enfin, Shikamaru en arriva à des conclusions.

- Bien, je pense que la meilleure solution serait de mettre Yuzu-sama en première place, Eleuna-sama en seconde place et moi je me placerai donc derrière ! Je vais essayer de vous faire un petit résumé ! Je dit bien que je vais essayer car il y aura beaucoup moins de détail par rapport à ce que j'ai réfléchi !

Eleuna lui sourit.elle était heureuse qu'il soit enfin parvenu à une conclusion. Ils allaient enfin pouvoir partir. Elle brûlait d'impatience.

-Très bien, je suis d'accord avec toi Shikamaru, je ne sais pas ce qu'en pense Yuzu-Sama, mais je suis d'accord. Et de toute façon, si ça ne marche pas, nous pourrons toujours changé de place, Shika... mais il est vrai qu'en étant au milieu, tu pourrais nous communiquer plus facilement l'une a l'autre...

Eleuna attendit la réaction des deux autres, trépignants quelque peu suir place, visiblement hative de partir. Elle avait beau être Juunin, elle était tout de même très jeune. Elle n'avait que 12ans.

-Alors, on y va ?

(dsl mini post...pas foule inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura


Féminin
Nombre de messages : 22
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

[hpr: je m'incruste si ça ne dérange personne]

Kaede était perché sur un arbre, surveillant attentivement l'activité des lieux. C'était malheureusement pour elle, très calme. La jeune femme aurait préféré un peu plus d'action. Elle avait bien hâte que de jeune ninja innocent ( hey hey désolée pour ceux qui vont passé ^^) se trouve sur son chemin. Elle se ferait un plaisir de les éliminer. Les tuer,lentement ou peu être seulement bien les torturer, les faire souffrir...Elle aviserait bien rendu là. La jeune Akatsukienne (hey qui a dit que ça se disait pas ???) échaffaudait plus d'un plan dans sa tête. Son chef, dont elle taisait le nom même dans ses pensées ( na nah vous saurez pas c'est qui !) lui avait ordonnée de tuer les ninjas de Konoha qui avait été envoyé afin de les empêcher de réattaquer leur village. Kaede ne savait pas pourquoi c'était elle qu'il envoyait sur cette affaire. Après tout, elle venait de ce même village, et elle pourrait éventuellement flanchée. Peut -être ne parviendrait -elle pas à tuer une amie, ou une amie de sa soeur.
Au souvenir de sa soeur, comme toujours, son coeur se serra un peu. Elle s'excusa auprès d'elle de toute la souffrance qu'elle pouvait causer, mais selon elle( un peu détraquée direz-vous..) elle ne fasait cela que dans le but de devenir plus forte et de pouvoir vanger sa soeur. Le reste n'avait pas d'Importance.

**Allez,petit ninja de paccotille, venez vous mesurez à moi... la jeune Kaede n'existe plus... je suis maintenant plus redoutable que jamais. **

Elle sortit son Kunai, et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

Yuzu écouta attentivement les positions que le jeune Nara avait pensé pour toute l'équipe. Certes, il serait plus aisé pour la jeune Hatake d'être au centre pour voir partout. Mais même si Shikamaru croyait qu'aucun ennemi allait les attaquer par derrière, il ne fallait pas oublier que c'était pour vérifier s'il n'avait pas des membres de l'Akatsuki dans les parages de Konoha. Et il fallait dire qu'on ne pouvait jamais savoir ce que ce groupe pouvait prévoir comme plan d'attaque.

- C'est sûr Shikamaru, que si Eleuna était placé au centre, elle pourrait mieux voir aux alentours. Par contre, il faut prendre en considération les risques qu'il peut y avoir en te mettant complètement à l'arrière. Mais bon, l'important, c'est que nous commençions à patrouiller et que nous restions tous aux aguets.

Après avoir entendu Eleuna demander s'ils y allaient, elle lui fit signe que de son côté elle était prête et se plaça pour le démontrer. Elle regarda un peu partout, se concentrant sur ses sens pour tenter de percevoir si une énergie présente dans les environs n'appartenait pas à Konoha. Il n'y avait rien d'inquiétant pour l'instant, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle pouvait se laisser aller. Elle continua de rester en état d'alerte et fit signe aux deux autres qu'ils devraient bientôt y aller, puisqu'en restant autant immobile dans cette zone, ils étaient une cible facile.


(hrp: désolé, pas beaucoup d'inspiration de mon côté aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:04

(HRP : Pas beaucoup d'inspiration non plus, mais je vais improviser !)



Shikamaru aquiesca d'un signe de tête et finalement, même s c'était peut-être pas la meilleure des possibilités tout comme ce qu'il avait pensé, il accepta que Eleuna soit derrière. Il regarda en direction du village et sourit ! C'était un bien beau village ! "Si seulement Asuma-sensei était encore en vie, il serait fier de savoir ce qu'est devenu Choji, Ino er lui-même ! Pensa-t-il. Kurenai-sensei, je vous promet que cette mission ne me tuera pas. J'accomplirait cette mission le plus vite possible et reviendrai rapidement pour prendre soin de votre petit et celui d'Asuma-sensei !"


- Bon, on y fonce alors ? Autant ne pas perdre de temps ici à parler, et puis, comme l'a dit Yuzu-sama, on est dans une grande portée pour tous les ennemis, autant partir de suite !


Et il s'élança pour commençer de passer de branche en branche et savait très bien qu'en partant le premier, Yuzu-sama et Eleuna-sama l'aurait rejoint en deux secondes ! Apparemment il avait plu ces derniers temps car les branches était humidifiés et plutôt glissantes ! Cela paraissait plutôt dangereux mais ce n'était pas le plus important ! Il regarda dans leur direction et s'aperçut qu'elles étaient déjà partient dans sa direction. Il leur sourit ! Il continua à se déplacer en regardant le ciel et ses nuages. Il se fichait un peu de pas regarder où il allait pour l'instant car ces lieux il les connaissait par coeur. Par contre, c'est un peu plus tard qu'il allait devoir se porter plus attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

PANNE D'INSPI GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Eleuna se mit alors en route à la suite de Shikamaru. Rapidement, elle fut dépassé par Yuzu qui alla prendre sa place à l'avant du groupe. Elle se plaça elle même au centre du groupe et activa son Byakugan. Elle était relativement fière des progrès qu'elle avait fait avec cette technique héréditaires. Elle ne la maîtrisait certes pas autant que Neji ou encore Hinata, mais elle faisait de grands progrès. La jeune Juunin continuait de s'entraîner assez fréquement. Elle travaillait aussi ses techniques Nara. Elle y arrivait cependant un peu moins bien. Sans doute par manque de pratique. Elle prévoyait demander à Shikamaru de l'y aider un de ses jours.

La jeune Juunin se sentait soulagée de quitter le village. Elle n'avait pas eu de mission depuis un bon moment. C'était comme une libération pour elle. De plus, c'était une occassion supplémentaire de prouver à son père qu'elle n'était plus une enfant. Celui-ci avait en effet tendance à la surprotèger. Cela énervait particulièrement la jeune femme.

Soudainement, Eleuna s'arrêta. Elle avait sentit quelque chose, au devant d'eux. Ce n'était pas tout près, mais ce n'était pas si loin non plus.

- Il y a quelqu'un dans le coin. Une personne seule mais qui dégage une grande quantité de chakra.

Eleuna attendit la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:47

Yuzu s'élança lorsqu'elle vit les deux autres partir en avant d'elle. Elle les dépassa bien rapidement. Ce fut peu après qu'ils se soient mis en route qu'elle avait senti une présence non-loin. Elle ne bougeait pas, comme si elle attendait quelqu'un. Elle se concentra cette présence. Elle reconnut le type d'énergie qu'elle dégageait.

Kimura... ça faisait tellement longtemps qu'elle avait vu une des deux soeurs. Depuis que la plus vieille était morte et que sa jeune soeur s'était enfuie... Qu'était-elle devenue? Des rumeurs couraient en disant qu'elle était devenue un membre de l'Akatsuki. Se rappelant ces rumeurs, l'épéiste empoigna son katana et le sortit un peu de son fourreau. S'il était vrai qu'elle faisait partie de l'Akatsuki et qu'elle était ici, c'était probablement pour une attaque.

Yuzu regarda en arrière d'elle sentant qu'Eleuna venait de s'arrêter.

- Il y a quelqu'un dans le coin. Une personne seule mais qui dégage une grande quantité de chakra.

Elle s'arrêta et retourna au niveau de la jeune juunin. Elle la considéra pendant un instant. Il était vrai qu'elle ne devait probablement pas savoir qui était Kaede. Peut-être Shikamaru, savait-il qui était la nukenin, malgré qu'elle était de 1 an son aîné.

- En effet, il y a bien quelqu'un dans les parages. Une nukenin et pour être plus précise, c'est Kaede du clan Kimura. Il faudra donc faire très attention, car les Kimura ont toujours eu une réputation pour être de très bon ninjas. Si vous voyez un mouvement suspect, n'hésitez pas à le faire savoir. Nous devons prendre beaucoup de précaution.

Elle regarda les alentours et ne remarqua rien, se concentra sur la présence de Kaede. Elle n'avait toujours pas bougée. C'était donc qu'elle attendait réellement que quelqu'un passe. S'ils ne voulaient pas se faire voir et devoir se battre contre elle, ils devraient passer par un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura


Féminin
Nombre de messages : 22
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

Spoiler:

Kaede avait sentit le groupe s'arrêter subitement. Sans doute avait -il sentit sa présence. Elle qui comptait sur l'effet de surprise, elle se devait d'agir, et vite. Se levant d'un bon, la jeune nukenin, rangea le kunai qu'elle avait sortit, et camouflant sa présence, elle se déplaça rapidement, jusqu'à arriver tout près du groupe. Elle les observa derrière le feuillage, lorsqu'elle entendit soudainement un cri .

- Je la vois, elle est là ! (contrôle de personnage autorisé)

Kaede ne comprenait pas pourquoi, puis, soudain, tout fut clair. La jeune fille au cheveux gris, avait le Byakugan. Elle avait donc pu voir ! Elle n'avait plus le choix, elle devait attaquer dès maintenant. C'était sa seule chance de réussir. Sautant sur une autre branche, Kaede envoya une pluie de Shuriken sur le groupe et lança ensuite ces kunai sur la jeune femme au byakugan, dans le but de l'éliminer. Ce serait bien plus facile pour elle, une fois qu''elle ne serait plus là.
Sans regarder si son attaque avait fait mouche, la jeune Kimura attaqua Yuzu. Elle la connaissait. Yuzu avait connu sa soeur, et la jeune nukenin savait qu'elle était puissante.

-Raiton,Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Spoiler:

Elle se cacha derrière les arbres pour éviter une quelconque riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:32

Eleuna était tendue. Grâce à son Byakugan, elle voyait la nukenin venir vers eux. Elle ne devait pas se douter qu'elle pouvait la voir. Eleuna continua à la regarder venir. Celle-ci se déplaçait à grande vitesse, et elle eut bientôt bien du mal à la suivre. Elle garde néanmoins le ''visuel''.

- Je la vois, elle est là !

Eleuna venait de signaler la présence de leur ennemi. Certes maintenant elle savait qu'elle pouvait être vu, mais au moins le groupe savait que l'ennemi était tout prêt. Une pluie de Shuriken s'abattit sur le groupe. Eleuna fit une série de bond sur le côté puis vers l'arrière, et les évita tous. Puis, une pluie de Kunai s'abbatit sur elle. Elle fit trois bond vers l'arrière pour les éviter puis se déplaça vers la gauche, évitant de justesse une deuxième vague.

**ouff c'était pas passé loin ...Aie **

La jeune Juunin poussa alors un petit gémissement. Elle s'était fait avoir. Non... c'était impossible... cela voulait donc dire que son adversaire était au courant pour le point faible du Byakugan.
Elle allait devoir être deux fois plus prudente.

Un éclair foudroyant passa tout près d'elle, se dirigeant vers Yuzu.

-Yuzu -Sama !!!!!!!!!!!!!!!

Eleuna était comme figée sur place. elle ne fit donc pas attention et fut touché à l'épaule par deux des Kunai de Kaede. Elle les retira un grinçant des dents. Ça n'allait pas du tout comme prévue.

(vrmt pas super inpiré... post de M****)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:35

Pendant qu'il vit Eleuna éviter les shurikens qui allaient droient sur elle, il vit la nukenin se cacher derrière un arbre après avoir lancé une attaque raiton. Il descendit des arbres sur lesquel ils se déplaçaient. Il arriva au sol et mit un genou à terre. Il joignit les deux mains de façon à faire son attaque héréditaire la plus connu. Il regarda tout autour de lui et analysa un peu la situation. Elle était caché derrière un arbre, ce qui facilita énormément la tâche. Elle ne pouvait voir toutes les attaques venir. Et encore moins la sienne qui passer sur le sol. Logiquement, les ninjas surveillaient rarement le sol lors des combats, mais plutôt leur adversaire. Il n'eut pas besoin de prononcer les paroles et élança son nombre à travers les feuilles mortes et arriva jusqu'à l'endroit où se situait la jeune nukenin qu'il ne connaissait pas le moins du monde ! Mais c'était une ennemi, donc aucune pitié !


Il projeta son ombre derrière l'arbre et ressentit la sensation de contrôle sur son adversaire. Il sû donc qu'il l'avait atteint. Il savait donc que la mission était gagné ! Mais elle avait une grande force en elle ! Quelque chose qui l'empêchait de garder le contrôle entièrement. Il se rapprocha d'elle rapidement pour pouvoir avoir plus de force sur elle. Il se mit de l'autre côté de l'arbre derrière lequel elle se trouvait. Il était toujours dissimulé à ses yeux, mais avait également un excellent contrôle sur elle. Il regarda autour de lui mais ne vit nulle part Eleuna ni Yuzu. Elles avaient dû sûrement affronter le dragon raiton et les pièges posés par la nukenin. Il n'eut d'autres choix. Si il restait comme ça trop longtemps, sa manipulation des ombres allait s'arrêter et elle allait reprendre l'avantage. Il changea le symbole d'une de ses mains et lança l'étranglement des ombres qui s'ajouta à sa manipulation des ombres. Il força sur cette technique qui ne devait pas échouer tant que Yuzu et Eleuna n'était pas venur capturer la jeune nukenin.


Pendant qu'il essayait d'étrangler celle-ci, il chercha des yeux ses deux camarades de mission ! Il pensa également à Choji qui, pour une fois, ne se trouvait pas dans la même mission que lui. Cela lui faisait bizarre. En ce moment même, Choji serait à côté de lui, il attraperais la jeune nukenin avec son baika no jutsu, ce qui lui aurait facilité la tâche pour l'étrangler plus facilement. Shikamaru secoua la tête, il ne fallait pas penser à ce que Choji aurait fait avec lui car il ne se trouvait pas ici ! Il sentit l'étranglement arriver au cou de la jeune nukenin et ne lâcha pas prise, il continua à forcer.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 5 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:58

Yuzu regarda dans la direction qu'Eleuna venait de pointer. Keade s'était vraiment amélioré depuis qu'elle avait déserté le village. La femme évita donc aisément la pluie de shuriken que la nukenin venait d'envoyer. Elle regarda les kunais se diriger vers la jeune juunin. Elle ne tenta pas de la protéger, mais elle se concentra plutôt sur leur adversaire. De toute façon, la jeune fille saurait bien se débrouiller seule.

Elle regarda du coin de l'oeil la jeune Hatake. Elle venait de lâcher un petit cri. Elle venait donc d'être touché. Ce qui voulait dire qu'elle s'était trompé dans sa décision... Elle allait devoir y remédier à l'avenir. Elle se reconcentra sur la Kimura, juste à temps pour entendre le nom de sa prochaine attaque. Elle sortit son katana et considéra le dragon électrique qui se dirigeait vers elle. Il était trop gros pour qu'elle puisse espérer le détourner avec sa lame.

Elle sauta dans un autre arbre, entendant le bruit d'un arbre craquer pour finalement tomber. Elle sauta d'arbre en arbre, se dissimulant et camouflant sa présence. Elle espérait pouvoir jouer la surprise. Elle avait sommairement vu où elle était allée lorsqu'elle avait lancée sa dernière attaque. Ça devrait donc suffir à la retracer. Ce qui, d'ailleur, arriva bien rapidement.

Elle s'approcha encore un peu d'elle, puis observa la scène. Elle avait bien remarqué que Shikamaru avait sauté d'un arbre et qu'il avait joint ses deux mains. Elle le laissa donc faire, puisque sa position était un signe évident qu'il avait une idée.


* S'il ne réussit pas, je me lance, après tout, je crois bien être la mieux placé. Je connais une bonne partie de ses attaques je crois. Et une bonne partie de tout le monde savent au tant que moi qu'elle fait tout cela que pour venger sa soeur, s'il le faut, je toucherai la corde sensible.*

Puis elle remarqua qu'il semblait chercher quelque chose des yeux et qu"il venait de changer la position de ses mains. Il tentait donc de faire l'étranglememt de l'ombre. Elle sauta à terre et s'approcha discrètement, de manière que seul Shikamaru puisse la voir. Il l'avait donc eu. Mais elle avait l'impression que la nukenin n'allait pas s'arrêter là... Si elle était comme sa soeur, elle allait bien finir par trouver un moyen de s'en sortir...


Dernière édition par Yuzu le Mer 21 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura


Féminin
Nombre de messages : 22
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:14

Kaede s'était bien dissimulée à la suite de ses attaques. L'attaque n'avait pas donné ce qu'elle voulait, mais au moins, elle avait touché la fille au Byakugan. Elle remercia sa soeur, qui autrefois lui avait parlé du point faible du Byakugan. En effet, alors qu'elle se préparait à passer l'examen Chuunin, soit une semaine avant l'assinat de sa soeur, celle -ci sachant que l'un des participants possèdait se Jutsu héréditaires, elle lui en avait révélé le point faible. Cela ne lui avait pas servis, puisque sa soeur avait été assasiné, et qu'elle avait déserté le village avant l'examen.Au moins, cette information allait lui servir. Elle avait réussit à toucher la fille au cheveux gris. C'était donc qu'elle avait réussit à toucher le point faible. Puis, elle s'en était pris à Yuzu. Celle -ci avait figée. Elle avait donc pu la toucher, profitant de son inatention.
Kaede était en train de faire le point sur cette première attaque, lorsqu'elle se sentit figée. Quelques choses la retenait. Elle n'aimait pas cela du tout. Que ce passait -il donc ? Elle était incapable de bougé. Soudainement, un flash se fit dans sa tête ! Bien sur ! Le Nara ! Elle en l'avait pas reconnu sur le coup, mais c'était le portrait craché de son père. Ainsi, elle s'était fait avoir par une de leur maudite technique de l'ombre. Kaede se concentra, et réussit à repousser une partie de l'attaque. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle allait sans doute réussir à le repousser. Après tout, il n'était qu'un débutant. Elle avait beaucoup plus de potentiel que lui. Ce qui l'inquiètait, c'était la composition du groupe. Il y avait Yuzu, dont la réputation n'était plus à faire, et ce jeune Nara. Quant à la fille au Byakugan, quelque chose l'intriguait. Elle ne ressemblait pas du tout au autres de son clan. Elle lui rapellait vraiment quelqu'un; mais qui ?

Elle cessa de penser à cela, pour continuer de repousser le Nara. Elle devait se concentrer énormément pour y arriver. Si au moins elle pouvait utiliser un genjutsu sur lui, peut -être serait -elle libéré. Mais se défaire de son emprise lui demandait pour l'instant trop de concentration. Elle ferma les yeux et lentement, repoussa le Nara. Elle sentait lentement son emprise se défaire de sur elle. Elle avançait dans la bonne direction. Bientôt, elle pu utiliser ses mains. Elle effectua une série de sceaux.

-Narakumi no Jutsu (Vision de l'enfer)
Spoiler:


Kaede utilsa son genjutsu contre shikamaru. Profitant de la distraction de celui-ci, elle envoya une seconde vague de Kunai sur le Nara. Elle en envoya une seconde sur la fille au Byakugan qu'elle avait de nouveau repèré. Elle allait devoir faire mieux que ça pour lui échapper. Déjà, sans doute ses mouvements serait -il plus lent suite à ses blessures. Elle allait finir par l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:26

Eleuna s'était réfugié derrière les arbres. Yuzu avait raison, elle devait se méfier d'elle. La nukenin était beaucoup plus puissante qu'elle ne le pensait. D'ou elle était, la jeune Juunin pouvait voir que Shikamaru utilisait sa technique de l'Ombre sur la nukenin. Cela ne semblait cependant pas se passer aussi bien que prévue. Il semblait avoir de la difficulté a maintenir le contrôle. La jeune ninja en eut la confirmation, lorsqu'une pluie de Kunai s'abattit sur Shikamaru puis ensuite, sur elle. Cela signifiait, que la nukenin avait retrouvé le contrôle de ses mains.

**hey mince**



Eleuna évita du mieux qu'elle put les Kunai. En effet, ses mouvements était plus lent qu'il ne l'aurait du. La première blessure, soit celle qui avait touché son point faible lui faisait assez mal, et son épaule aussi. Elle avait inconsciemment porté son autre main dessus, et devait donc concentré son équillibre seulement sur ses jambes, ses mains ne pensant pas à la rattraper en cas de chute. Elle espèrait que Yuzu s'en sortait mieux. Elle évita presque toute la seconde vague de Kunai, ne s'en tirant qu'avec une autre coupure au bras. Elle grimaça. Elle allait vraiment devoir faire attention. Même avec son Byakugan, dans cet état, elle avait de la difficulté a repoussé les attaques de l'ennemi. Elle allait devoir continuer à s'entraîner avec Yuzu-Sama.

Eleuna avait sauté de façon a bien être positionné. Elle ne la maîtrisait pas aussi bien que Shikamaru, mais elle allait sans doute pouvoir l'aider. Elle utilisa donc sa technique de l'Ombre, espèrant que ses deux coéquipiers allait comprendre ce qu'elle tentait de faire; soit pièger la nukenin. Elle ne tiendrais peut -être pas très longtemps, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:04

Yuzu regarda Kaede se défaire les mains, puis lancer des kunais aux deux juunins. Elle comprit tout de suite qu'il lui fallait agir instantanément. Elle remit son katana dans son fourreau et effectua quelques signes rapides. Un grand tigre blanc apparut à côté d'elle. Elle lui pointa la nukenin et il comprit sur le champ. D'un bond, il sauta sur l'ennemi et la plaqua au sol. L'épéiste avait profité du fait qu'elle avait probablement du disparaître aux yeux de la jeune femme. Elle s'approcha à la course, tout en ressortant son katana vivement. La discrétion n'était plus au rendez-vous.

Elle vit le tigre tourner la tête vers elle et s'enlever de sur la Kimura. La femme en profita donc pour accélérer sa course et aller appuyer la lame de son katana sur la gorge de son adversaire. Elle posa un genou sur son torse et le regarda profondément. Elle trouvait déplorable que la shinobi déserte Konoha pour une histoire de vengeance, au lieu de rester et de rendre l'endroit sécuritaire, pour éviter d'autres histoires du même style que celle de sa soeur.

Elle regarda le tigre et lui fit un signe de tête vers la main de Kaede qui se trouvait de l'autre côté d'elle. Tout en faisant cela, elle lui bloqua la main droite, puisqu'elle était de ce côté. Le tigre alla empêcher la main de bouger.

- Est-ce que tu croyais réellement m'avoir avec une simple attaque du genre, Kaede? Lui dit-elle en appuyant un peu plus avec sa lame. Tu ne te rappelles donc pas les fois où Jun venait me voir pour qu'on s'entraîne et que tu étais collée à elle? Tu aurais donc du savoir que ton Rairyuu non tatsumaki n'allait pas fonctionner sur moi, puisque je pourrais l'éviter. Tu me déçois Kaede. J'aurais pensé que ta chère soeur t'aurais montrée à ne jamais sous-estimer un opposant, même s'il peut être faible.


(Contrôle de personnage autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura


Féminin
Nombre de messages : 22
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:32

Kaede était plutôt fière d'elle. Elle avait réussit à déjouer la technique du Nara. Elle avait recouvré l'usage de ses mains, et en avait profité pour lancer sur Shikamaru un Genjustu et envoyé une autre attaque sur Eleuna. C'était cependant se réjouir trop vite. Elle s'était fait attrapée une seconde fois par la technique de l'ombre. Cette fois venant de la fille au cheveux gris.

** Comment est-ce possible ? Le byakugan et les techniques de l'ombre ? **

Puis, loin d'être au bout de ses surprises, la nukenin s'était fait plaquer au sol, par un gros tigre. Ça, il n'y avait aucun doute, c'était l'oeuvre de Yuzu. Elle l'avait tant de fois vu à l'oeuvre avec cette technique, lorsqu'elle se battait contre sa soeur. Puis, le tigre se retira d'elle. Kaede fut soulagée. Pour une courte durée. Yuzu venait de placer la lame de son Katana sous sa gorge. Elle était décidément mal barrée.

- Est-ce que tu croyais réellement m'avoir avec une simple attaque du genre, Kaede? Lui dit-elle en appuyant un peu plus avec sa lame. Tu ne te rappelles donc pas les fois où Jun venait me voir pour qu'on s'entraîne et que tu étais collée à elle? Tu aurais donc du savoir que ton Rairyuu non tatsumaki n'allait pas fonctionner sur moi, puisque je pourrais l'éviter. Tu me déçois Kaede. J'aurais pensé que ta chère soeur t'aurais montrée à ne jamais sous-estimer un opposant, même s'il peut être faible.

Kaede aurait serré les poings si elle avait pu bouger.( hey hey techniques de l'ombre oblige) Comment osait -elle lui parler de sa soeur. Que savait -elle sur elle ? Rien. Que savait -elle des souffrances qu'elle avait enduré jusqu'à ce jour ? Rien. La colère se lisait dans les yeux de la nukenin. Tout son corps tremblait.

-Jun...tu ne sais rien d'elle ! Comment ose tu en parler! Je fais tout ça pour elle ! Qu'avez-vous fait au village ? Rien ! Vous l'avez tous oublié ! Tous ! J'ai fait ce qu'il fallait faire. Je ne suis pas parfaite loin de là, mais une chose est certaine ! Toi qui était son amie, tu l'a abandonné et ça ! Je ne te le pardonnerez jamais, Yuzu !!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!

La nukenin se débattait du mieux qu'elle pouvait une énorme colère la brulait de l'interieur. Elle allait faire souffrir Yuzu. Elle se l'était promis.

- Et pas seulement toi, je vais commencer par tuer cette jeune fille ! Me faire plaisir en te regardant pleurer ! Puis ensuite, le jeune homme ! Puis, lorsque je te verrai complètement abattu, je te tuerai moi même, et mon plaisir sera total !!!

Kaede hurlait, incapable de faire autre chose, voulant montrer sa grande haine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer
Date d'inscription : 26/12/2007

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

L'épéiste fit signe au tigre qu'il pouvait partir lorsqu'elle vit qu'Eleuna retenait Kaede. Puis elle sentit la jeune femme trembler et sentit facilement la colère qui émanait d'elle.

-Jun...tu ne sais rien d'elle ! Comment ose tu en parler! Je fais tout ça pour elle ! Qu'avez-vous fait au village ? Rien ! Vous l'avez tous oublié ! Tous ! J'ai fait ce qu'il fallait faire. Je ne suis pas parfaite loin de là, mais une chose est certaine ! Toi qui était son amie, tu l'a abandonné et ça ! Je ne te le pardonnerez jamais, Yuzu !!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!


Elle la regarda d'un air semi triste, semi amusé. Si elle ne savait rien d'elle? Au contraire, elle en savait beaucoup, elle l'avait vu grandir et évoluer. Et ce n'était pas parce qu'ils n'avaient rien fait qu'ils ne pensaient pas à elle. Il ne fallait pas s'arrêter à chaque mort, dans le cas contraire, aucun avancement ne pouvait être fait. Elle avait tant de chose à lui dire. Yuzu ne s'était jamais vraiment permis d'avoir des amis, sachant que cela pourrait lui nuire dans le cas d'une mission et qu'on pouvait se servir d'eux pour lui faire du chantage.

- Et pas seulement toi, je vais commencer par tuer cette jeune fille ! Me faire plaisir en te regardant pleurer ! Puis ensuite, le jeune homme ! Puis, lorsque je te verrai complètement abattu, je te tuerai moi même, et mon plaisir sera total !!!


Pleurer pour quelqu'un? Même si elle avait entraîné la jeune Hatake, elle n'allait pas pleurer pour autant sa mort, elle ne l'avait pour aucun autre avant. Puis elle ne se laisserait pas abattre ainsi pour se laisser tuer banalement. S'était mal la juger.

- Pauvre petite! Croyais-tu réellement qu'on avait totalement oublié ta soeur? Non, voyons! Ce n'est pas parce qu'on ne faisait rien que ça veut dire qu'elle n'était pas importante. Il faut avancer dans la vie, ne pas se borner au passé! Et à titre d'information, j'ai bien connu ta soeur. Sa façon de penser, de parler, sa manière de se battre. Dois-je te rappeler que je me suis entraîné avec elle, que je l'ai vu grandir?

Les dernières phrases concernant Jun furent dites dans l'oreil de la nukenin. Elle resta penché en baissa d'un ton encore sa voix.

- Et d'ailleur, pensais-tu réellement que je me suis fait des amis? J'ai pris la précaution d'en avoir le moins possible. Et non, je ne pleurai pas pour eux, je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. Je ne me laisserai pas abattre aussi facilement. Si tu dois m'avoir, tu auras travaillé très dure pour y arriver, mais malheureusement, je ne sens pas la chance de ton côté en ce moment, regarde ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura


Féminin
Nombre de messages : 22
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 11/02/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

Kaede s'était figée au parole de Yuzu. Elle souffrait de l'entendre ainsi parler. Comment pouvait -elle être aussi indifférente des autres. Elle même qui s'était efforcé de ne pas tisser de lien, s'était bien rapproché des autres membres de l'Akatsuki. Il n'était pas possible de rester totalement indifférent des autres.

-De toutes façon, il est déja trop tard pour la fille. Je m'en suis occupée. Dès le départ, dès la première fois ou je l'ai toucher.

Un sourire mauvais s'étirait sur le visage de Kaede. Ne restait qu'a attendre les résultats. Et ceux -ci vinrent assez rapidement. Bientôt, la nukenin sentit le pouvoir de contrôle de l'ombre se relâcher de sur elle. Elle reprenait le contrôle de ses mouvements. La fille commençait à se fatiguer. Comme elle l'avait prévue. Quant au garçon, sans doute était -il encore piègé dans son genjustu.

Une ombre chuta juste devant l'arbre. Kaede eut comme un rictus. Elle avait réussit. Elle était à présent libéré de l'emprise de l'ombre. Elle sortit rapidement un Kunai et à l'aide de celui-ci repoussa la lame du Katana de Yuzu.

- Les kunais que j'ai lancé sur la fille... je l'ai ai enduit de poison. Quoi que tu fasse à présent, il est sans doute déjà trop tard. Je n'aurai pas même besoin de me charger d'elle.

-C'e...c'est là que tu te trompe...

Kaede tourna la tête. La Juunin s'était relevé et se tenait appuyé sur l'arbre. Elle avait les jambes tremblantes, et il était facile de voir qu'elle utilisait toute son énergie à rester debout.

- Je ne te laiss...laisserai pas nous avoir ...tu entends !

Kaede la fixait, mi -étonné, mi -amusée. Elle se demandait bien ce que pouvait faire la Juunin dans un tel état. Elle n'allait qu'accèléré sa mort. En effet, le poison était conçu pour s'activer plus rapidement si la victime tentait de bouger. Kaede ne put se retenir de rire un peu. Tout se déroulait à merveille à présent.

(contrôle de perso autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !
Date d'inscription : 16/01/2008

Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:06

Shikamaru n'était pas un expert en genjutsu. Tout au contraire. Le genjutsu et lui, ça faisait deux. Mais il savait quand même une chose importante que son père lui avait apprit autrefois. Il repensa à ces fameuses paroles : "Coupe le flux de ton chakra un bref instant et rejette-le le plus fort possible par tous les pores de ta peau. Pour les possesseur du byakugan, c'est plus simple. Grâce à leur technique Jûkken, ils peuvent relâcher plus facilement leur chakra par tous les pores de leur peau. Pour eux, c'est plus simple que d'autres shinobis. Tu dois apprendre à utiliser ceci car parmi ceux que tu devras affronter, parmi ceux de l'Akatsuki, certains utilisent le genjutsu très simplement. Comme par exemple Itachi Uchiwa. Si tu tombes contre un adversaire utilisant des genjutsu et que tu es seul, fuit le plus vite possible. Si tu es en équipe, tu as une chance de t'en sortir à condition qu'ils soient tous en bonne santé. Si une personne se fait blesser, fuyez. Si tu es pris dans un genjutsu, lorsque tu t'en sors, tu ne sais plus où ça en est, car tu peux rester longtemps dans un genjutsu, plusieurs heures sans même t'en rendre compte. Une dernière chose qui n'a rien à voir, j'ai formé un sceau à Eleuna Hatake. Je ne sais pas si un jour tu auras l'occasion de combattre à ces côtés. Si c'est le cas, le sceau que je lui ai transféré, c'est le sceau de la technique du Kage mane no jutsu. Alors si un jour tu la vois l'utiliser, ne t'étonnes pas, c'est normal. Ce sceau que je lui ai posé, je te l'apprendrai, mais lorsque tu poses ce sceau sur une personne, cette personne peut l'utiliser, mais n'est quand même pas héréditaire dans sa famille. Je crois que je t'ai tout dit. Donc souviens toi comment dissiper un genjutsu. Tu en auras sûrement besoin un jour ou l'autre. Je compte sur toi ! Tu es mon fils, tu es l'héritier du clan Nara ! Tu fais partie de la prochaine génération !" Après ces quelques paroles de souvenirs, il revint à lui et s'aperçut qu'il était encore dans le genjutsu de cette nukenin de konoha. Il ferma les yeux et se concentra. Il avait encore quasiment tout son chakra vu qu'il n'avait utilisé que deux techniques et très peu de temps. Il se mit à malaxer son chakra en oubliant le genjutsu dans lequel il se trouvait et ne pensa plus à rien. Il se vida l'esprit de tous sentiments et toutes pensées. Il arrêta net sa circulation de chakra et la rmeit en marche aussitôt par un maximum des pores de sa peau. Il ne s'arrêta pas et rouvrit le yeux. Il vit le genjutsu se dissiper. Il arrêta lorsqu'il vit de nouveau la fôret dans laquelle il s'était trouvé juste avant. Il transpirait à cause de l'effort qu'il dû faire pour se débarasser du genjutsu. Cela le fatiguait pas mal car il ne faisait pas cela tous les jours.


Il regarda où en était le combat. Il vit Eleuna appuyé contre un arbre toute essouflé, avec des kunais qui la faisait pisser le sang. Il regarda dans la direction oppsé à celle d'Eleuna et vit Yuzu à genoux sur le bassin de la nukenin qu'il ne connaissait toujours pas. Yuzu forcait avec son sabre pour arriver à atteindre le cou de son adversaire et la nukenin essayait de contrer le sabre avec le kunai qu'elle tenait dans sa main. Il chercha à comprendre ce qui avait bien pù passer. Il pensa donc qu'Eleuna se trouvait dans cette posture à cause des kunais du début et Yuzu avait sûrement prie le contrôle de la nukenin mais quand et comment ? Cela lui était inconnu. Une fois de plus, ils avaient presque réussi la mission, mais il n'avait servi à rien. Il se déplaça donc rapidement vers Eleuna. Pour lui c'était simple de se déplacer aussi rapidement car il vait presque tout son chakra encore. Il attrapa Eleuna et l'allongea.


- S'il vous plaît Eleuna-sama, restez allongé ici et ne bougez plus s'il vous plaît. Vous êtes trop blessé pour continuer. Yuzu et encore en état de combattre et moi aussi. Nous la capturerons ou l'achèverons et on te soignera ensuite. Désolé d'avoir mis autant de temps à réagir, mais moi et le genjutsu, on fait deux. Restez là s'il vous plaît. Je m'occupe du reste avec Yuzu.


Il regarda la position actuelle. La nukenin se débattait de plus en plus, mais Yuzu avait encore le contrôle. Sûrement pas pour longtemps. Il fallait qu'il agisse avant qu'il arrive quoique ce soit. Il fallait qu'il fasse au moins quelque chose dans cette mission. Il sortit un kunai et vit que la nukenin avait la main qui ne bougeait pas, mais était en plein effort pour repousser le sabre. Il sortit un kunai et s'approcha de son pas lent avec une colère froide. Il se mit debout derrière la tête de la nukenin qui était allongée avec Yuzu dessus. Sans déranger Yuzu au dessus de la nukenin, il se mit à croupi et déposa le kunai sur le front de Kaede. Il appuya légèrement et fit une cicatrice tout le long du front. Il anonça que ça, c'était pour lui avoir fait du mal dans son genjutsu. Il taillada légèrement sous la gorge en annonçant que ça, c'était pour avoir essayé de faire du mal à Yuzu.


- Et le pire de tout ce que tu as fait, c'est d'avoir mis Eleuna-sama dans cette position. Jamais je ne pourrais te le pardonner ! Adieu !


Il se mit à planter le kunai sous la gorge de la nukenin en l'enfonça petit à petit. Le sang coulait de son front et de sa gorge de plus en plus coupé. Mais il attendit le signal de Yuzu pour savoir si il devait la tuer. Si Yuzu n'aurait pas été là, où si il aurait été seul, il n'aurait eu aucune pitié. Il n'en avait aucune là aussi. Si il ne s'agissait que de lui, elle serait déjà dans l'autre monde. Mais il avait sa supérieur en face. Il n'avait pas le droit de la tuer sans autorisation. Même si cela le démangeait énormément pour venger l'état d'Eleuna. Mais il n'avait guère le droit à cela. Il attendit donc la réponse de Yuzu.

Edit Admin: Shikamaru, si tu projete Kaede sur l'arbre, Yuzu va forcément être progeté aussi. ... il faudrait que tu modifie ça ...

Edit Shika : Voilà, c'est bon comme ça ?

Edit Admin2: oui super ^^ Bon, on continue
Revenir en haut Aller en bas
http://shenazen02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite mission de reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission de reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Petite mission de reconnaissance
» Une mission d'importance [Shika,Kimitsu]
» Rapport de mission
» Mission Filature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Fight :: Konoha :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser