Shinobi's Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Fight

La vraie vie des Shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite mission de reconnaissance

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu

Féminin
Bijuu : aucun
Objectif du Personnage : Défendre Konoha
Amour : mmm... reste à déterminer

Petite mission de reconnaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:09

Yuzu regarda Eleuna tomber de l'arbre. S'ils ne se dépêchaient pas, elle allait mourir. Elle avait déjà assez bougé pour aider le poison à se répandre dans son sang. Et de plus, si elle ne voulait pas avoir ça sur la conscience, ainsi qu'une superbre engueulade de la part de l'Hokage, elle devait ramener la jeune juunin à Konoha le plus vite possible. Elle regarda alors Shikamaru s'approcher avec un kunai. Qu'allait-il faire avec ça? Elle le regarda entailler le front et le cou de la nukenin. Elle leva un sourcil sous la surprise qu'elle venait d'entendre. Il l'a vengeait parce qu'on s'était attaqué à elle! Pourtant personne n'avait jamais fait cela pour elle. Puis il commença à enfoncer le même kunai dans sa gorge. S'il l'a tuait, il réduirait par la même occasion la chance qu'ils avaient de lui soutirer les informations qu'ils voulaient avoir. Elle saisit le poignet du jeune homme et l'éloigna du cou de la jeune femme. Elle était assez amochée comme ça et elle devait se douter que si elle bougeait trop, elle ne ferait que faire couler son sang bien plus rapidement.

- Shikamaru, elle pourrait nous être utile. Il ne faut pas la tuer. Mais viens prendre ma place, il faut faire quelque chose pour Eleuna.

Elle s'écarta légèrement pour qu'il puisse la remplacer, puis partit le plus rapidement possible vers la jeune juunin. Tout en s'approchant, elle refit les mêmes signes et ce fut un grand tigre élancé qui apparut.

- Eleuna, ne m'en veux pas, mais il faut que tu retournes de toute urgence à Konoha. Je te demanderais de ne pas résister, tu ne feras qu'aggraver ton cas.
- Mais, je ne peux pas partir, je ne peux pas vous abandonner! C'est contre tout ce que je suis et tout ce que nous sommes! Je ne peux pas! Lui répondit-elle.
- Tu n'as pas le choix, je t'oblige à t'y rendre. Et ne rouspètes pas en chemin il déteste ça!

Comme pour confirmer les dire, le tigre les regarda et fit une mine découragé. Elle commençait déjà à rouspéter! Ça allait être tout un enfer aller à Konoha! La jeune juunin en voyant le regard du tigre lança un regard désespéré à l'épéiste. Elle lui répondit par un signe négatif de la tête, elle devrait bel et bien y retourner, elle n'aurait aucun choix.

Elle s'approcha du tigre et lui dit ce qu'il devait faire, le tigre lui addressa un signe de tête. Elle retourna auprès d'Eleuna et la souleva pour ensuite la mettre sur le dos du tigre. Avant qu'il ne s'élance, elle lui répéta qu'il ne devait pas s'arrêter sous aucun prétexte et que la première place où il devait se rendre était à l'hôpital. Le tigre s'élança rapidement vers le village. Elle les regarda s'éloigner et reporta son attention sur les deux autres. Yuzu avait bien l'intention de la ramener et de lui faire passer un interrogatoire. Elle était prête à tout pour contrer l'Akatsuki. Ça faisait déjà trop longtemps que l'organisation causait des dommages.

(Contrôle de personnage autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:42

Je m'incruste de façon à ce que le rp avance et, que mon retour d'outre tombe soit flagrent...
Prologue

( Explication avant que je sois arrivé là )

Zabuza, après qu’il eut de nouveau été capturé par les forces Oi-nins de Kiri, il fut emmené dans le bureau du nouveau Mizukage qui avait succédé à l’ancien tué lui même par Zabuza. Tout du long et sous surveillance ils discutèrent :

Zabuza - Que me voulez-vous ?

Mizukage - J’ai besoins de vous…

Zabuza - ça ne m’aurait pas étonner, le coupa t’il d’un geste de la main. Que voulez-vous ?

Mizukage - Votre force et morale pourrait m’aider à anéantir les pires des mafieux de kiri…

Zabuza - Et pourquoi moi ?! Dit-il en écarquillent ses yeux.

Mizukage - Vous avez prouvé votre force au combat contre le ninja copieur et Gâto, l’ancien mafieux le plus affluent…

Zabuza - ( il sourit et le coupa ) ouais, ouais c’est ça, je me suis fait massacrer. Déclara t’il en baissant la tête : pris d’indignation. Vous avez donc assister à ce combat, enflure!

Mizukage - Veuillez à me respecter, je ne suis pas aussi bête que l’ancien Mizukage. Dit il en souriant à son tour.

Zabuza - Je veux quelques choses en échange de mes
services !

Mizukage - Je m’y attendait. Dit-il en continuant de sourire.

Zabuza - Donnez moi des information sur où se trouvent Konoha et que je reste secret pour qu‘on continue à me croirent mort. Dit-il avec un sourire noir presque néfaste.

Mizukage - Si c’est pour tuer qui que se soit de ce pays vous devrez attendre. Je c’est que si je vous donne une information vous me laisserez tomber, dès que vous aurez balayé le pays je vous dirais tout…

Et ainsi donc Zabuza s’exécuta à toutes ses tâches pendants plus d’un ans, le Mizukage qui avait tenu sa promesse lui donna la position de Konoha… Et depuis, il disparut dans la brume de kiri en direction de konoha…
Me Voilà

Alors qu’il était en route, il détecta grâce à son ouïe des sons qui semblait être ceux d’un affrontement. Il s’y dirigea, aperçu quatre personne dont trois qui ne lui rappelait rien, par contre une femme au long cheveux armé d’un sabre sembla lui rappeler quelque chose. Il s’assit au loin à l’ombre de la cimme d’un arbre afin de ne pas être dévoilé et de pouvoir regarder le combat. Alors qu’il se posait, il eut un cris affolant et émanant d’une jeune fille, au cheveux gris, qui venait de se prendre un kunaï. Zabuza rigola silencieusement :
- Crétin.

Le combat tournais au membre de… de… L’akatsuki ?!! Zabuza écarquilla les yeux lorsqu’il reconnus un membre de l’akatsuki. Il se leva silencieusement en ne bronchant pas un cil tel un prédateur de la faune ayant détecter une éventuelle proie. Il n’allait pas agir, il voulait voir de quoi ils étaient capable. Zabuza avait toujours fonctionner ainsi afin de gagner un combat. Il commençait par tester puis il affrontait vraiment. Cela s’était d’ailleurs révélé efficace contre Kakashi. Pendant un petit moment… Bref, il regarda le déroulement du combat… C’est alors qu’il reconnus une autre personne…
« Pas possible !! Yuzu ??!! » Pensa-t’il.

En effet, il l’avait rencontrer lorsque le Mizukage voulait la faire connaître aux autres membres des Épéistes légendaires. Il la regarda, elle seule, elle portait le bandeau de konoha… Puis s’exclama tout doucement afin que lui seul attende :
- Idiote !!! Que fais-tu parmis ces gens pour le moins raisonnables ?

Il baissa la tête, Zabuza rêvait de reformer le Épéistes Légendaires et cela ne se révélait pas si simple… Kisame, Raïga ne voulait pas reformer le groupe avec Zabuza qu’il m’éprennait et maintenant voilà qu’une autre c’était rangé du coté de gens que Zabuza ne peux apprécier ! Il regarda ensuite la jeune fille qui venait de s’effondrer et qui partit sur le dos d’un tigre. De leur coté, il vit le Nara enfoncer peu à peu sa lame dans le cou du membre de l’akatsuki. Il se devait d’intervenir ! Si il voulait soutirer des informations sur l’Akatsuki avant que ce petit idiot ne la tue. Il sortit alors de l’ombre de l’arbre géant et se découvrit au soleil. Étant en tenu de combat : Torse nus avec la sangle de son épée et son épe au dos, il s’avança d’un pas silencieux en profitant que l’autre Épéiste ne regarde pas. Mais celle-ci se retourna et l'aperçu la main sur la garde de son épée près à décapiter le Nara sans qu'il s'en rende compte…
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:04

L'épéiste réagit en moins de deux secondes lorsqu'elle vit Zabuza. Elle se rappelait comment avait réagit les épéistes légendaires de Kiri lorsque l'ancien Mizukage avait tenté de l'intégrer au nombre de ses ninjas. Mais Konoha s'était sérieusement débattu pour pouvoir la garder. Elle remarqua sa main et la direction qu'avait son corps. Elle compris très rapidement. Il avait donc la même cible qu'eux, Kaede. Il pour cela, il s'en allait s'en prendre à Shikamaru. Elle saisit son katana à deux mains et s'élança rapidement vers celui qu'elle croyait mort. Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un autre cas critique dans les mains. Elle n'arrivait toujours pas à le croire. Durant une de ses missions, la vie d'une personne de son équipe se trouvait sérieusement compromise. Elle se mit entre Zabuza et Shikamaru.

- Shikamaru, si tu as quelques pour pouvoir attacher Kaede, fais et en vitesse. Il faudra que tu retournes avec elle au village. Si tu crois avoir besoin d'aide pour la transporter ou tout simplement avertir que tu arrives avec un membre de l'Akatsuki, dis le. Lui dit-elle sans se retourner.

En attendant si le juunin avait besoin de quoi que se soit, elle se concentra sur celui qui lui faisait face. Il avait toujours son épée. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris pourquoi les Épéistes Légendaires de Kiri avaient toujours tendance à avoir des épées aussi grosses que des bâtiments.

- N'étais-tu pas censé être mort, Zabuza? Et qu'est-ce que tu fais ici?

Elle attendit une réponse de la part de son adversaire en le dévisageant. S'il avait l'intention de repartir avec la Kimura, il allait devoir la terrasser. Elle ne se laisserait pas avoir. Elle ne laisserait pas passer une aussi belle occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:39

Zabuza dévisagea la " jeune femme " d'un air méprisant, en plus que s'être allié à konoha, elle se confrontait à Zabuza. Il garda sa main serré sur le garde de son épée près à dégainer... Il continua de s'avençer d'un pas furtif jusqu'a arriver bien en face de l'Épéiste. Elle lui posa deux questions, Zabuza souria, il vennait de voir que son adversaire était troublé par plusieurs choses... Il répondit :

- Je vois que tu es heureux de me voir ! Oh ? Ce que je viens faire ici ? Rien de bien méchant je t'assure à par...

Zabuza recula de plusieurs pas, comme si ol se préparait à être attaqué ou à attaquer... En une fraction de secondes : Il lacha le manche de son épée, mit son pied gauche au niveau de son genou, ses bras parrallèle, la main gauche en jutsu sous son menton, la main droite élevé en l'air en jutsu et Zabuza ferma ses yeux. Sans déclarer quoi que se soit une brume opaque tomba sur konoha : Kiri gakure no jutsu !

- Se que je veux c'est ce membre de l'akatsuki en vie ! Et par ailleurs si tu c'est où se trouve Hatake... Tu peux me le dire, je te laisserai toi et ton amis en vie !

Il s'avait que la brume lui donnait l'avantage pour beaucoups : Le Nara ne peux utiliser son pouvoir héréditaire, ils ne voyaient rien et ils n'avaient pkus le sens de l'orientation puisqu'il était déja dur de voir ses pieds. Zabuza créa 2 bunshin no jutsu d'eau qui se mirent en position comme le véritable Zabuza. Mais qui était le véritable Zabuza ?
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara

Masculin
Bijuu : Aucun
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:25

Shikamaru avait sentit une aura meurtrière derrière lui. Il se redressa sans se relever et vit Yuzu foncer droit derrière lui. Qui était-ce ? Ou qu'est-ce que c'était ? Il n'en savait rien, mais d'après l'aura qu'il rejetait, il devait être un membre de l'Akatsuki ou au moins aussi fort que Yuzu. Yuzu venait de déployer une vitesse formidable. Il en était impressionner mais il ne devait pas relâcher son attention sur la nukenin. Il entendit Yuzu lui annoncé qu'elle devait attacher la nukenin et fuir avec elle à Konoha. Mais fuir n'était pas dans son domaine. Que devait-il faire ? Il allait utiliser sa technique des ombres pour attacher la déserteuse et ensuite aider Yuzu pour le combat. Il allait composer le signe pour sa technique héréditaire, mais une brume épaisse apparut. Il pouvait toujours utiliser sa technique mais c'était bien plus compliqué. Il allait donc utiliser deux techniques. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser cette technique car elle peut causer des blessures mortelles pour quiconque était dans les alentours. Mais il ne pouvait laisser échapper la nukenin. Il fit une suite de signes incantatoires et prononça : Futon Gufutsuika no Jutsu. Le vent se leva un peu et la vitesse augmenta. Soudain, une énorme tempête se déchaîna ce qui permit de lever le brouillard. Pendant sa tempête, ile composa le symbole de sa technique héréditaire et l'attacha solidement. Il se releva ensuite laissant la nukenin sanglante et attachée solidement.

- Yuzu-sama ! Je ne peux pas vous laisser tomber maintenant. Je veux vous aider ! Je ne vais pas m'enfuir. S'il te plaît ! A deux nous avons plus de chances de gagner ! Tu es une épéiste légendaire et je suis un juunin de Konoha !

Il attendit une réponse quelconque de Yuzu ! Il ne savait pas ce qui devait faire et il de concentrait pour ne pas arrêter la tempête. qui dégageait le brouillard.
http://shenazen02.skyrock.com/
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:38

- Ce que je veux c'est ce membre de l'akatsuki en vie ! Et par ailleurs si tu sait où se trouve Hatake... Tu peux me le dire, je te laisserai toi et ton ami en vie !

Elle le regarda d'un oeil dégouté. Comme si elle pouvait mener l'Hokage directement à la mort. Jamais elle ne l'avait et jamais elle ne le ferait.

- Comme si je pouvais faire un tel acte Zabuza! Tu n'arriveras pas à avoir Kaede!

Yuzu le regarda faire ses signes. Elle avait l'impression de les avoir déjà vu. C'est alors qu'elle compris. Elle allait s'élancer vers lui lorsqu'elle vit la brume apparaître. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'avait pas l'affinité air. L'épéiste sentit alors une tempête qui commençait à se lever. Elle le regarda se lever et écouta lorsqu'il déclara qu'il ne pouvait pas partir. Elle comprenait le besoin qu'avait le jeune homme de ne pas la laisser tomber, mais quelqu'un devait aller expliquer la situation à Konoha. De plus, elle ne voulait pas risquer la vie d'une autre personne de cette équipe.

- Shikamaru, je comprend pourquoi tu fais ça, mais sache que tu dois aller expliquer ce qui se passe et nous avons la chance de mettre la main sur un membre de l'Akatsuki, il ne faut pas la perdre. Vas-y, explique tout et reviens avec une équipe après. Je ne pense pas qu'on ait d'autre choix.

Elle reporta son attention sur Zabuza et remarqua qu'il y avait quelque chose de différent. En fait, il n'en avait pas seulement qu'un, mais il y en avait bien trois maintenant. Elle allait devoir déterminer lequel était le vrai. Elle jeta un regard en coin à Shikamaru.

- S'il te plaît, fais vite. J'aurai besoin d'une plus grande aide que la tienne. Murmura-t-elle de façon à ce que seul Shikamaru l'entende.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

Zabuza analisa la situation, quelle idiote, elle vennait de lui donner une chance pour la vaincre. Elle n'était pas judicieuse de crier les ordres... Les trois Zabuza eurent un sourire sadyque. Un de Zabuza(1) s'élança sur Yuzu : Il dégaina son épée en fonction que celle-ci coupe la tête de Yuzu, si l'épéiste évitait, l'épée s'enfonçerait dans le sol derrière Zabuza(1) qui changerai de main afin de se propulser et de donner un coup de pied ravageur. Pendant ce temps, un autre Zabuza(2) lança son épée en l'air tout en faisant des signes de jutsus : Suishoha ! De l'eau envahirra le terrain après l'intervention du premier Zabuza(1) qui se battait au corp à corp. Le dernier décrivit de nouveaux signes de jutsu et s'écria tout en visant le Nara qui finissait d'attacher le membre de l'akatsuki : Kanashiburai no jutsu ! Ainsi le Nara serait coincé et ne pourrait à la fois n'y intervenir, s'enfuir ou même empêcher Zabuza(2) de finir sa technique.

( Désolé pas trop d'inspi se soir... )
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara

Masculin
Objectif du Personnage : Suivre la voie du ninja semble être la voie la plus simple !

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Shikamaru acquiesça alors à ce que venait de lui dire Yuzu ! Aller chercher du renfort était apparemment la solution la plus faisable. Avec son intelligence, il pouvait préparer un plan pour avoir Zabuza, mais cela était trop risquer. Le plan qu'il avait en tête ferait sacrifier un allié pour réussir à l'avoir. Il oublia donc le plan et attrapa la nukenin. Il se leva avec elle sur les épaules. Il vit arriver l'attaque de l'adversaire et esquiva assez facilement. Après tout, ce n'était qu'un clone. Pour bien faire la technique il fallait rester concentré dessus sans rien faire d'autre et de plus, le clone n'a qu'un dixième de la puissance du vrai ninja. C'était donc assez simple pour un juunin d'esquiver ! Il grimpa à un arbre et regarda Yuzu !

*Je reviendrais ! Je te le promet ! Tient bon jusqu'à mon retour ! Si jamais il t'arrivait quoique ce soit, tu seras vengé sans aucune hésitation !*

Après avoir pensé ces paroles, il concentra un maximum de chakra dans ses pieds et fila à la vitesse maximum qu'il lui était possible. Même pas une dizaine de secondes après, le combat des épéistes légendaires était déjà hors-de-vue. Malgré le fait que le poid de la nukenin le ralentissait, il se donnait à fond pour arriver à Konoha le plus vite possible. Il allait tellement vite et se donnait tellement qu'il avait des gouttes de sueurs qui coulaient sans cesse.

(Je peux pas faire plus long, car je suis retourné à Konoha. Mais pour le renfort je vais avoir du mal, il y a pas beaucoup de persos.)
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:43

Yuzu regarda Shikamaru éviter l'attaque prendre la nukenin et partir avec elle. Elle espérait qu'il ne lui arriverait rien. Une personne de blessée, c'était bien assez. Elle ramena son regard sur les Zabuza. Elle lui fallait être concentré. Elle avait souvent eu affaire à se battre contre plusieurs, mais elle connaissait bien la force de son adversaire. Au moins, les deux clones n'avaient que le dixième de sa force. Ne plus dur resterait donc l'original.

*Il faut que je tienne! Au moins jusqu'à ce que Shikamaru revienne avec une équipe de renfort...*

Alors qu'elle se disait cela, elle vit un Zabuza s'élancer vers elle, l'épée brandit. Elle le bloqua en se propulsant vers l'arrière. Elle vit alors le même se propulser pour lui donner un coup de pied. Elle amena rapidement son katana de façon à ce qu'il puisse la protéger au maximum. S'il fallait que les trois commencent à se battre ensemble, elle ne voyait pas comment s'en tirer. Elle devait tirer profit du fait qu'elle était en terrain connu, elle avait grandi là après tout. Elle analysa sa situation. Un grand mur d'eau arrivait, elle devait la bloquer. Elle fit alors quelques signes et lâcha un Doton Doroku Gaeshi. En même temps qu'elle disait cela, un grand mur de terre s'éleva et bloqua partiellement l'eau qui déferlait. Au moins, c'était juste assez pour lui éviter de se faire avaler par la vague. Mais elle ne s'arrêta pas là, bien au contraire. Elle savait que cela n'était que peu de chose pour lui. Elle sauta en haut du mur qu'elle venait de créer et fit encore quelques signes. Un immense marécage apparut. Sans prendre le temps de vérifier si au moins un des trois Zabuza étaient pris, elle refit d'autres sauts et envoya un Katon Housenka dans la même direction.
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:51

Kaede se mordit la lèvres, elle se trouvait vraiment dans une mauvaise situation. Pour la première, non, la deuxième fois de sa vie, elle se trouvait en mauvaise posture. Le Nara l'avait bien ammoché. Elle avait cru pouvoir mettre Yuzu hors d'état de nuir, mais ce type ne l'avait pas laissé faire. Il ne l'avait laissé en vie que parce que Yuzu le lui avait demandé. La jeune Nukenin le savait. Elle pouvait le lire dans ses yeux, la terrible envie de la tuer. Elle l'avait percuté de plein fouet et elle se sentait faible et vulnérable.
D'autant plus, qu'elle se trouvait en se moment prise avec lui, en route vers Konoha, son village Natale, où elle craignait de remettre les pieds. Elle savait quel sort l'on réservait au déserteur, mais ce n'était pas cela qui l'effrayait. Elle n'en avait plus peur depuis longtemps. Non, elle avait peur, au plus profond d'elle même, du jugement des autres, des anciens qu'elle connaissait, comme Yuzu, et surtout de revoir la tombe de sa soeur...

** Je dois me sortir de se mauvais pas.**

La jeune Nukenin se débattit un peu, se tortillant de tout les sens, et réussit à attraper un Kunai. Elle le cacha dans sa manche, et se tortilla encore afin d'être bien placé. Puis, elle le ressortit, et l'enfonça dans l'épaule gauche du Nara. Profitant de la surprise, elle plaça l'arme sous la gorge du jeune Shinobi.

- Tu vas tranquillement me déposer par terre et me laisser partir sans rien faire. Sans quoi je te ferai souffir pour ensuite te tuer, sans aucun remords.
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:05

Shikamaru allait le plus vite possible et sentit la nukenin se débattre. Il ne s'en affolait pas car il savait qu'elle était bien attachée. Il continua donc sa route. Il aurait mieux fait d'être plus prudent, elle se débattait beaucoup, mais elle ne pouvait pas s'échapper. Soudainement, il sentit une douleur horrible dans l'épaule et posa un genou à terre. Il ne fallait pas qu'il lâche la nukenin, puis il s'aperçut qu'un kunai était désormais sous sa gorge. Il avait été imprudent. Il venait de se faire avoir aussi facilement qu'un débutant. Cette nukenin était très forte apparemment, il ne la même pas sentit bouger les bras. Qui était-elle réellement ? Il était désormais à l'épaule, et était sur le chemin du retour avec un kunai sous la gorge. Que devait-il faire ? La laisser partir et s'enfuir ? Ou devait-il continuer sa route au risque d'être tué ? Il réfléchissa longuement. Il pensa à Neji qui lui était capable de faire sortir du chakra par tous les pores de sa peau. Quand à lui, il ne savait pas bien le faire, mais il risqua le tout pour le tout car il vait promis à Yuzu de ramener des renforts. Il continua donc sa route et fila de nouveau tout en concentrant son chakra pour bloquer le kunai afin de ne pas se faire trancher la gorge. Il composa une petite série de signe de main et une ombre immobilisa sa main en plus du chakra. Il fit passer l'ombre le long du bras en faisant en sorte à ce que la nukenin ne la voye pas afin qu'elle croye qu'il repoussait et bloquait le kunai seulement grâce à son chakra. Il continua de filer et aperçut le village de konoha pas loin.

"Enfin le village ! Je dois vite donner cette nukenin aux forces spéciales et courir chercher des renforts pour Yuzu-sama ! Je lui ai promis ! Tout comme nous l'a prouvé Naruto lorsqu'on était petit, je ne dois pas abandonner et des choses bien se produirons. Je dois absolument me dépêcher ! Tient bon s'il te plaît Yuzu-sama !"
kimitsu
ANBU
kimitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:35

Kimitsu avait appris ce qui c'était produit lors de la mission de Yuzu,Shikamaru et Eleuna. La fille de l'Hokage était maintenant à l'hopital, et dans un état assez lamentable, tandis que Shikamaru, lui avait ramené la Nukenin, une ancienne du village de Konoha, Kaede Kimura. Elle se souvenait vaguement de ce nom. C'était la soeur de Jun Kimura, une fille qui avait été avec elle à l'académie. Elle avait été tuée au cours d'une mission, et visiblement, la petite Kaede ne l'avait jamais accepté. Elle avait déserté le village quelques temps après, et selon les dernières nouvelles qu'elle avait obtenus en mission avec deux autres ANBU, elle avait rejoint une organisation appelé Akatsuki. Cette organisation avait pour cible les Bijuus des Jinchurikis.

Dès l'arrivée de Shikamaru au village, la jeune femme avait tout de suite laissé la tâche au autres de s'occuper de la Nukenin. Elle, allait aller porté assistance à Yuzu, qui selon les dires du jeune Nara, se trouvait toujours dans la fôret, en train d'affronter Zabuza. Cela avait laissé la jeune femme perplexe. Zabuza était mort. plusieurs en avait été témoins. Comment ce faisait -il qui soit toujours en vie?

** Avec lui il faut s'attendre à tout...**

Aussi, ramassa t'elle tout son matériel et alla rejoindre Shikamaru. Elle portait bien sur son masque et donc le jeune homme ne pouvait pas voir son visage.

- Nous allons allez rejoindre Yuzu. Conduis moi jusque là. Si nous nous dépêchons, nous aurons une chance d'arrivée à tant.
Kaede Kimura
Nukenin/Akatsuki
Kaede Kimura

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:57

Kaede se trouvait présentement dans une petite cellule, sous la protection de trois ninjas de l'ANBU de Konoha. Elle ne voyait pas leur visage à cause de leur masque, mais au ton de leur voix, elle se doutait bien qu'il était fier de l'avoir capturé. Elle n'était pas très fière d'elle, elle devait l'admettre.

** Je dois trouver un moyen de sortir d'ici. **

La jeune femme savait que le changement de garde se ferait dans cinq minutes, aussi, attendit-elle patiemment jusque là, ne faisant mine de rien. La jeune femme fit alors mine d'avoir une rage intense. Elle se mit à frapper sur tout. Un simple garde, celui qui restait là en attendant l'arrivée du prochain groupe d'ANBU, fut pris de panique, et couru chercher de l'aide. Kaede était à présent seule, rien de plus facile que de sortir de sa cellule. Ce qu'elle fit, d'ailleurs, avant de rapidement prendre la route du repaire de l'Akatsuki. Elle allait avoir des comptes à rendre à son supérieur...
kimitsu
ANBU
kimitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

HRP : désolée Shikamaru, mais vu que tu ne poste pas, je vais faire avancer le rp, et je vais poster malgré tout. Si tu veux que je modifie, tu n'as qu'à me le dire.

Kimitsu avait suivis le Nara jusque dans la fôret du village. Elle réfléchissait à toute allure. Shikamaru avait bien parlé de Zabuza. Comment cela était -il possible. Il était mort ! Elle le savait ! Et ce depuis un bon moment maintenant ! Il était impossible qu'il...

La jeune ANBU secoua la tête. Après tout, il s'agissait de Zabuza, rien n'était impossible avec lui. Alors fallait -il se surprendre qu'il ait échappé à la mort ?

- Eh bien, qui eut cru que l'on se reverrait un jour ? Laissa t'elle tomber en atterrissant souplement près de Yuzu.

Elle regardait Zabuza, qui lui semblait en tout point semblable à celui qu'elle avait connu. Aucun doute possible, c'était bien lui. Elle se tourna ensuite vers la jeune épéiste.

- Yuzu-Sama, tout va bien ?

La jeune femme regardait tout autour d'elle essayant de voir qu'elle serait les endroits utilies ou ceux à éviter lors d'un combat qui, elle n'en doutait pas, auraient lieux dans très peu de temps. Elle avait pris avant de partir, soin de bien remplir ses poches d'armes divers. Elle était prète.
Shikamaru Nara
Modo/Juunin
Shikamaru Nara

Masculin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:23

Shikamaru avait réussi à amener la nukenin dans le village en prison. Il était fier de lui, mais il était fier de lui. Pendant les premiers soins qu'on lui imposait, il expliquait la situation à Kimitsu. Lorsqu'il eut fini de lui expliquer, il ne prit pas le temps d'aller voir Eleuna car il le sentait qu'au fond de lui, elle allait bien. Il s'empressa par contre de partir en direction de la forêt accompagnée de Kimitsu sans finir les premiers soins car il avait promis à Yuzu de la rejoindre le plus rapidement possible. Il fonça rapidement et s'approcha du lieu où le combat avait lieu. Son coeur battait rapidement. Il ne savait pas dans quel état il allait la retrouver. Il vit Kimitsu dans ses pensées. Il pensa qu'il était devenu un juunin de konoha et qu'il ne devait en aucun cas laisser ses camarades mourir. Il accéléra alors soudainement réveillant Kimitsu.Ils arrivèrent sur les lieux et atterrirent près de Yuzu.

- Nous voilà Yuzu-sama, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !

Il regarda sévèrement ce soi-disant épéiste légendaire nommé le "démon de kiri no kuni", Zabuza. Il s'apprêtait à faire ce que Yuzu lui dirait de faire car c'était toujours elle la chef de l'équipe.

(Désolé, manque d'inspiration)
Yuzu
Admin/Épéiste
Yuzu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

Yuzu observa partout. Elle se félicita intérieurement. Après avoir effectué une mission extrêment fatigante, elle avait réussi à affaiblir considérablement le démon de Kiri sans trop prendre le peu d'énergie qu'elle avait récupéré après être revenu de sa mission. Il était bel et bien pris dans la marre de boue qu'elle avait créée et semblait avoir quelques brûlures. Mais elle reconsidéra la chose.

S'il avait réussi à se faire passer pour mort, il pouvait très bien ne pas être aussi mal en point qu'il le paraissait. Au moins, elle avait encore une quantité de chakra suffisante jusqu'à ce que Shikamaru revienne. Elle effectua quelques signes et le mur qu'elle avait créée se fissura en plusieurs morceaux et retomba doucement sur le sol.

Elle sentit deux chakra différents s'approcher d'elle à grande vitesse. Elle reconnut celui de Shikamaru ainsi que celui d'une Anbu qu'elle ne voyait plus très souvent, Kimitsu. Elle reprit son katana en main et s'approcha de Zabuza, envoyant son chakra dans ses pieds, évitant ainsi de caler dans la boue. Elle pointa le bout de la lame sur la gorge de l'homme et se pencha tout en le gardant bien en vue. Elle prit la garde de l'épée dans sa main libre et sauta pour retourner la où elle était, avec l'épée de son adversaire en main.

L'épéiste regarda les deux ninjas qui venaient de se poser près d'elle. Lorsqu'elle entendit la voix de l'Anbu elle reconnue bien là Kimitsu. Il y avait bien longtemps qu'elle avait effectué une mission avec elle. En fait, ça datait de l'époque où elle avait été son sensei. Elle remarqua qu'elle avait adoptée les mêmes techniques de combat qu'elle, c'est-à-dire, un katana.

- Oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas pour moi, Anbu. Et Shikamaru, ne t'en fais pas, ça a été très rapide.

La jeune femme prit quelques temps pour évaluer la situation et le terrain. Le chemin qui passait là ne ressemblait plus à ce qu'il avait été. Des arbres jonchaient le sol et bloquaient la quasi totalité du chemin. De plus, beaucoup de morceaux de pierres étaient un peu partout après qu'elle ait brisé le mur. Décidément, le combat n'avait pas été fait dans la discrétion. Elle considéra les deux autres.

- Faites attention, il parait fatigué et mal en point, mais peut-être qu'il ne l'est pas. Considéré le fait qu'il a déjà réussi à ce faire passer pour mort, alors il pourrait très bien réussir maintenant aussi. Prenez garde, il doit mourir.

La femme planta l'épée dans le sol profondément. Puis tint son katana à deux mains. Tout devrait être rapide.

- Bon voici le plan. Tout devra être effectué très rapidement. Je ferai sortir Zabuza de là et dès qu'il touchera le sol, Shikamaru, tu l'immobiliseras avec la technique des ombres. Dès que ce sera fait, moi et l'Anbu partiront à la course, nos katanas en main. Nous irons les planter dans Zabuza, nous devons absuloment viser son coeur et le tuer sur le coup.

Yuzu n'attendit pas qu'ils donnent un signe montrant qu'ils étaient prêts, Elle commença à le faire sortir du sol et entendit le chuintement caractéristique d'une lame qui sort de son fourreau. Zabuza sortit complètement du sol et quitta la terre pendant quelques secondes. Elle attendit avec un peu d'empressement le moment où il remettrait le pied à terre et où Shikamaru l'immobiliserait. Elle se plaça en position et vit que Kimitsu en fit autant. Elle vit l'ombre s'étirer et l'immobiliser au moment même où il touchait le sol. Elle s'élança à toute vitesse, égalé par la jeune femme. Elles plantèrent leur katana en même temps, à l'emplacement même du coeur du shinobi.

Elle s'approcha de lui et lui toucha le cou. Il ne semblait plus avoir de poul. Sans prendre de chance, elle fit signe à Kimitsu de le brûler et à Shikamaru qu'il pouvait arrêter. Elle retira sa lame du corps du mort, imité par la kunoichi. Elle retourna vers l'endroit où était le jeune homme et reprit l'épée de l'ancien démon de Kiri. Ils pouvaient maintenant partir.

(beaucoup d'inspiration!!! contrôle de personnage autorisé et pour la mort de Zabuza c'est ok, tous les admins sont d'accord puisqu'il est absent depuis très longtemps.Razz )
kimitsu
ANBU
kimitsu

Féminin

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:28

Kimitsu restait immobile. Elle observait. Elle ne savait pas du tout ce que voulait faire son ancienne sensei. Le terrain était vraiment dans un sale état. Leur passage ne passerait pas innaperçu. La jeune femme grimaça, elle avait horreur de ça. C'était un des principes de base ANBU. Ne pas se faire remarquer. Pour ça, c'était raté. Quoi que ce n'était pas vraiment sa faute, mais elle ne trouvait pas cela génial non plus.

- Vous avez mis une sacrée pagaille, ne put-elle s'empêcher de remarquer.

La jeune ANBU regarda le jeune Nara. Ce ne devait pas être facile pour lui, il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer avant de repartir. La fatigue devait lui peser. Kimitsu avait appris à faire avec, mais elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde, et elle devrait garder cela à l'esprit en cas de combat.

Kimitsu ne put s'empêcher de sourire en entendant Yuzu l'appeler ANBU. Elle l'avait reconnu, la jeune femme en était certaine. Mais bien évidemment, elle ne pouvait pas l'appeler par son prénom. La jeune femme devait garder l'anonymat, et son masque l'y aidait bien. Elle devait avoir reconnu sa voix. Ça faisait si longtemps.

- Très bien, ainsi, nous allons pouvoir nous battre à pleine capacité. Ce type n'est pas un incapable.

La jeune ANBU attendit les consignes de Yuzu. Celle-ci leur dit que Zabuza était dangereux. Ça elle le savait. Elle leur dit aussi qu'il ne fallait pas se fier au apparence. Kimitsu ne put s'empêcher de hocher de la tête. En effet, il avait réussit à se faire passer pour mort. Il pouvait bien le faire une seconde fois. Ils allaient devoir se montrer très vigilants.

Yuzu donna les consignes. Elle hocha la tête pour affirmer à la fois qu'elle avait compris, et qu'elle était d'accord. La jeune femme ne parlait pas pour rien dire, et n'avait pas trouver quoique ce soit à rajouter là dessus. De toute façon, Yuzu comprendrait. Elle s'était toujours très bien comprises toutes les deux.

Yuzu donna le signal. Le plan commença, alors que les deux autres faisaient ce qu'ils avaient à faire, Kimitsu restait sur ses gardes, très attentive, prète à agir. Puis, vint son tour d'agir, et ce, de concert avec l'épéiste.

** comme au bon vieux temps** pensa t'elle un sourire nostalgique aux lèvres.

Elle se mit à courir à pleine vitesse, rejoignant Yuzu, et gardant la même vitesse qu'elle. Puis, arrivé près de Zabuza, elle sauta, dégainant son katana de dans son dos. D'un mouvement très précis, en même temps que Yuzu, elle transperça le coeur du démon de Kiri. Yuzu lui demanda de le brûler. La jeune femme hocha silencieusement la tête.

Nom : Katon Kanashibari no jutsu
Spoiler:

La technique utilisé par l'ANBU n'était pas des plus puissantes. Tel n'était pas le but. Le corps de Zabuza s'enflamma, puis, il tranquillement se consuma. Le démon de Kiri n'était plus.

-Rentrons

Kimitsu leva la tête vers Yuzu, attendant les prochaines directives.
Eleuna Hatake
Admin/Juunin
Eleuna Hatake

Féminin
Objectif du Personnage : Dépasser son père en tout point

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

MISSION TERMINÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite mission de reconnaissance   Petite mission de reconnaissance - Page 2 Icon_minitime

Petite mission de reconnaissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2