Kakashi avait prit le temps de faire le point sur ses émotions avant de venir, il ne voulait pas montrer son inquiétude devant les autres. Il allait attendre d'être seul pour cela. Il avait tout de même une crédibilité à garder; une réputation. Et pourtant, il s'inquiétait terriblement. Il quitta la tour et se rendit à l'hopital. Dans le village, on le saluait, et Kakashi répondait d'un sourire ne démontrant rien de sa peine. Puis, enfin, il arriva.
Dès son arrivé, quelqu'un le prit en charge.
-Hokage-Sama, nous allons vous conduire à la chambre d'Eleuna
L'hokage se contenta d'hocher la tête. Il suivit son guide à travers l'hopital. Il fut diriger à l'étage, vers une chambre au fond d'un long couloir. Un couloir qui semblait déprimant pour le Chef du village.
- Les médecins seront plus à même de vous expliquer ce qui se passe avec votre fille, Hokage-Sama.
Le jeune homme s'inclina respectuesement et s'en alla. Kakashi entra dans la chambre.
-Hokage-Sama
-Bonjour, alors que se passe t'il, fit -il d'un ton las.
- Elle a subit quelques blessures liés à ce que l'on en a déduit, à des blessures de Kunais. Ce n'est malheureusement pas le pire. Les kunais devait être enduits de poisons, Nous en avons en effet, retrouvé des traces dans son corps.
L'hokage hocha la tête, incapable de dire un mot. Il inspira profondément et s'approcha lentement du lit ou reposait sa fille. Son visage délicat était d'une paleur effrayante, et la sueur perlait à son front.
- Faîtes ce que vous pouvez, de votre mieux et même plus et guérissez la de son mal. Je ne vous en serai jamais assez reconnaissant.
Kakashi sortit, sans un mot, sans rien de plus. Il sortit de l'hopital et alla directemetn dans son bureau, où derrière sa pile de dossier, il s'autorisa à verser une larme.